23 avril 2016 Réservations 2020 en mode Covid-19

Réservations 2020 en mode Covid-19

La saison d’été aura bien lieu … si tout se passe comme prévu selon le plan!

Les locations saisonnières sont ouvertes depuis le 11 Mai, les restaurants seront ouvert le 02 Juin, les plages dé-confinent les unes après les autres et les activités nautiques sont à nouveau possibles: on ne le dit pas trop fort mais il semblerait que nous sommes sur la bonne voie !…

Néanmoins nous comprenons bien que des incertitudes subsistent pour préparer votre séjour, vos navigations et celles de vos enfants et c’est pourquoi le club s’engage à rembourser intégralement les acomptes de 30% versés pour des réservations de stages ou de cours particuliers cet été pour toute situation liée au Covid-19 qui ne vous permettait pas de participer à la prestation réservée.

Les réservations de cours sont importantes pour nous et nous permettent d’anticiper la fréquentation cet été et de prévoir l’équipe des moniteurs, qui sera adaptée en fonction de vos demandes.

Le Club est à nouveau ouvert depuis le 12 Mai pour des locations et cours particuliers et l’équipe prépare la saison avec motivation, et même un peu plus car nous savons qu’il y aura une grande volonté de se retrouver et de profiter de l’espace de liberté qu’est la mer, ce qui est déjà notre cas.

Les stages seront possibles cet été, en groupes plus ou moins réduits en fonction des évolutions, on croise les doigts ;). En attendant nous testons et mettons en oeuvre les recommandations sanitaires de distanciation, gestes barrières et de circulation préconisées par la Fédération Française de Voile.

Vous pouvez donc nous contacter pour vous renseigner et programmer vos navigations pour cet été! Vous pourrez ensuite réserver directement sur notre site pour être sur d’avoir votre place.

Alors prenez soin de vous et des vôtres, nous vous attendons très bientôt sur l’eau!

05 46 29 61 36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *