30 janvier 2017

Nouveautés 2018

Nous avons le plaisir de vous annoncer plusieurs  nouveautés pour 2018 !

  • Topaz 14 : 

Le CNP à repris son activité début Mars, et nous vous avons préparé quelques surprises…

En effet, devant le succès des catamarans Topaz 12 pour les 9-12 ans, le club à décidé de permettre aux jeunes qui ont bien navigué d’accéder au Topaz 14 (12–15 ans), ce qui est la suite logique, avec un bateau plus grand et plus performantUne flotte de 5 Topaz 14 neufs est donc arrivé sur le terrai en 2017, elle sera complétée par un 6eme bateau cette année, avis aux amateurs

Vous retrouverez ensuite nos nouvelles planches à voile Aerial windsup, compatibles paddleboard, plus légères, plus stables et qui conviennent du niveau débutant à intermédiaire. Par ailleurs, nous avons eu beaucoup de demandes en stage planche perfectionnement, du nouveau matériel est donc prévu pour ce niveau… à découvrir bientôt!

Enfin, nous avons testé les « régates du Samedi » pour les stagiaires ayant participé à un stage catamaran perfectionnement : l’équipe à approuvé le concept à l’unanimité. En effet, ces régates encadrées offrent la possibilité de mettre en application l’enseignement de la semaine ; nous avons remarqué qu’elles sont un moment fort de progression en navigation. Cette nouveauté sera donc proposée de plus en plus régulièrement le samedi, de 14H30 à 17h00, toujours en fonction de la météo. L’information sera donnée par votre moniteur en cours de stage.

  • Foil:

Et si vous que vous aimez les sensations fortes et que vous avez déjà une certaine expérience en planche à voile, vous aurez  la possibilité de vous initier au Foil, qui permet de naviguer 50 ou 60 centimètres au dessus de l’eau, une expérience assez incroyable, on adore!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *