PLANCHE À VOILE

Attention, si vous commencez, vous risquez de ne plus pouvoir vous arrêter !

Apprendre la planche nécessite au départ, quelques efforts, mais quel plaisir lorsque l’on sent le vent prendre dans la voile et le flotteur partir sous ses pieds. Aussi, l’évolution du matériel que nous mettons à votre disposition est adapté à tous les âges et tous les niveaux : des planches larges et volumineuses avec de petites voiles qui rendent l’initiation de plus en plus aisée, ou encore des flotteurs performants avec des surfaces de voiles allant jusqu’à 7 m2 vous permettront d’aborder le funboard…ma grande passion !

Vous serez équipés de combinaisons néoprènes, shortys ou intégrales si vous le souhaitez, ainsi que de chaussons.

Bon vent et bon stage.

Le stage perfectionnement windsurf est recommandé après avoir effectué deux à trois stages en initiation suivant votre progression. Vous aurez alors accès à du matériel plus performant comme nos planches bic Nova, Techno et des voiles Gun sails. Plus exigeant dans la pratique, vous découvrirez les joies du harnais, ferez peut-être vos débuts au planning, une sensation incroyable !

Le stage « perf » à lieu de 16h30 à 19H00 car c’est en général, mais pas toujours le moment de la journée où il y a le plus de vent.

Vous aurez peut-être la chance de croiser notre champion du monde Réthais, Antoine Albeau sur le spot, mais attention aux chutes 😉

Bon vent et bon stage