CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTRE
de Vente des prestations Kite-surf au CNP

Les prestations d’enseignement du Kitesurf au CNP sont soumises à inscription préalable ayant valeur contractuelle et comprenant :

-un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Kitesurf, daté de moins de trois mois, et de moins d’un mois pour les mineurs.

-le règlement complet de la prestation ou un acompte de 50% non remboursable, sauf cas de force majeur ou sur présentation d’un certificat médical contre-indiquant la pratique du kitesurf.

-un numéro de téléphone ou le stagiaire est joignable de 9h00 à 20h00 le jour précédent et le jour même ou une séance est prévue. Un second numéro est recommandé au cas ou le premier ne serait pas joignable.

-aucune annulation n’est possible à moins de 15 jours avant le début de la prestation kitesurf.

Le CNP peut contacter un stagiaire jusqu’à 1 heure avant le départ en séance, au cas ou la météo changerait favorablement. Au cas ou le stagiaire ne répondrait pas ou ne serait pas disponible et que la séance ait lieu, la séance sera facturée.

En cas de météo défavorable :

-les stages initiation comprendront les séances de remplacement suivantes :

Une séance de redressement en traction derrière le bateau moteur, visant à progresser sur le water-start et visant l’acquisition de sensations de glisse sur planche de Kite et une séance théorique sur site ou en salle, visant l’acquisition et la compréhension des techniques de base et de sécurité du kitesurf.

-Les stages perfectionnement pourront comprendre  les séances de remplacement suivantes:

Une séance de redressement en traction derrière le bateau moteur, visant à progresser sur le water-start et visant l’acquisition de sensations de glisse sur planche de Kite et une séance de rattrapage le week-end même ou à une date ultérieur dans l’été suivant les disponibilités de chacun.

Si il n’était pas possible de convenir d’une date de rattrapage, la partie non utilisée de l’accompte sera transféré en avoir sur les prestations voile du CNP.

Il appartient au Responsable Technique Qualifié ( R.T.Q.) kitesurf de décider du départ, du report ou de l’annulation d’une séance.

Toute séance entamée est considérée comme validée, sauf avis contraire du R.T.Q kitesurf.

Les séances non effectuées, à l’initiative du R.T.Q kitesurf, faute de conditions météo pouront êtres remboursées ou transférés en avoir sur les prestations voile du CNP.

Droit d’images: Vous autorisez la prise de photographies et vidéos vous représentant dans le cadre de l’apprentissage du kitesurf au sein du CNP, ainsi que leur diffusion et publications à des fins pédagogiques et/ou promotionnelles.
  Dans le cas inverse, merci de nous le signifier avant les séances.